Asteroïdes et petites planètes

JUNON en 2012 ou le rapport à l'autre en déroute

PALLAS
A l’heure actuelle, on méconnaît encore à quel point le vécu intra-utérin est important pour le restant de la vie. Pourtant, dès le premier instant de la conception, nos perceptions s’inscrivent dans nos cellules... puis dans notre esprit, dans notre mémoire. Nous enregistrons ce qui se passe autour de nous.

Nous pouvons percevoir la relation entre nos parents et les sentiments de notre mère tandis que nous grandissons dans son ventre. Nous pouvons sentir très intimement notre frère ou notre sœur là tout pres de nous, comme nous.... Nous entendons son cœur battre.

Un jour cependant, dans un grand nombre de cas, l’autre cesse de grandir. C’est un choc, un deuil, un manque énorme pour le ou la "survivante". Un abandon aussi et parfois une culpabilité de n'avoir pas pu sauver l'autre, les autres...
Après la naissance, nous avons oublié, notre conscient et notre mental ont oublié.... Nous grandissons joyeux ou complexés, guerriers ou victimes, la quête de retrouver l'autre se trace alors dans l'inconscient...

Mais, ces sentiments ont-ils disparu sans laisser de trace ?

Officielllement ... Plus d’un être humain sur dix commence le voyage de la vie dans le ventre de sa mère accompagné par un jumeau … Si l’un d’eux meurt, le survivant subit un choc énorme dont il n’est plus conscient plus tard pendant l'enfance.
Un grand vide subsiste alors en lui et l’impact affecte sa vie entière. Une mélancolie profonde, un sentiment de solitude et de culpabilité inexplicable peut être la conséquence de ce deuil précoce. De nombreux musiciens et producteurs de films comme Nell et Le grand bleu se basent sur cette quête de l’unité perdue.
Les auteurs nous sensibilisent à cette situation peu connue et proposent des démarches thérapeutiques pour refermer cette cicatrice (en particulier les « constellations familiales »).

Le thème astrologique de naissance et le thème de Pleine Lune avant la naisance (PLAN) nous racontent, et donnent des informations qui synchronisent souvent cette expérience. L'analyse de ce potentiel doit conduire à un nouveau chemin, une nouvelle prise de conscicene...
On comprend alors les aléas, et les difficultés à trouver, à être satisfait de l'autre, qui ne peut en aucun cas remplacer cette "disparition" inscrite au plus profond de nous.
Alors cessera souvent l'errance, on comprend et on va.. vers Soi avec Soi, pour mieux explorer la vie avec un être qui ne nous ressemblera pas comme le jumeau tant recherché et disparu sans couronne !...

L'atelier que je vous propose : ATELIER ASTRO-REBIRTH / LES SIGNIFICATEURS POTENTIELS DE LA GEMELLITE NON RECONNUE ouvre des perspectives passionnantes pour consolider les pas de ceux qui auraient pu vivre ce deuil et qui ne vivent pas avec Joie et Paix complètes, leur quête vers un Nirvana disparu...

Cet ATELIER ASTRO est aussi une méthode pratique pouvant aider nos patients, et remplir ainsi notre rôle de consultant et d'accompagnant vers le mieux-être !

A différencier des JUMEAUX ASTROLOGIQUES, (thème natal identique), LES JUMEAUX BIOLOGIQUES (même Mere) sont un thème d'étude passionnant…

Comment vivent-ils leurs analogies ? C'est un autre sujet d'atelier prévu en juin..
Mais… Certains patients ou consultants ; nés en solo - comme la majorité de tous - portant en eux un désespoir ou une fragilité pathologiques peuvent conduire à poser la question du "manque in utero" !
Les traces de la gémellité psychologique et astrologiquement observées en lecture de thèmes sont souvent tres cohérentes et propose une piste pour aider le consultant…
Le, ou la survivante… développe une quête, une obsession inconsciente de l'autre, du double…
Jusqu'à quel point … Jusqu'à quelle épreuve ?

Et bien souvent, sans trouver de réponse ailleurs qu'en thérapie traditionnelle souvent comme un écho sans raison, l'être souffre et peut faire souffrir, personne ne pouvant remplacer la disparition et le deuil foetal..

Et non ! les "mères" ne sont pas souvent conscientes d'avoir hébergé quelques jours ou semaines, plusieurs "créations"… (environ 15% des fécondations sont gémelaires !! sans que les parents ne le sachent !)


Le thème astrologique de naissance porte en lui un code, les traces potentiels de ces retours sur terre et de cette expérience… C'est un ATELIER ASTRO-REBIRTH que je vous propose pour décrypter ce lourd potentiel et aider les autres à mieux accepter cette quete en solo…

ATELIER ASTRO-REBIRTH
LES SIGNIFICATEURS POTENTIELS DE LA GEMELLITE NON RECONNUE

Dimanche 19 FEVRIER 2012 de 10h30 à 18h
PARIS SUD Métro Leo Lagrange ligne 7

Ce stage est destiné aux amateurs avertis et aux astrologues,
les Rôles et fonctions de CERES LUNE JUNON PLUTON CASTOR et POLLUX ... seront abordés - cet atelier peut perdurer éventuellement sur deux dimanche suivant le niveau du petit groupe constitué.

Pour parfaire l¹exploration de tous ces nouveaux messages et de toutes ces fonctions planétaires subtiles et profondes, Claude Jarry des Loges utilisera la technique du rêve éveillé en complément lors d'un deuxième ATELIER ASTRO REBIRTH
qui sera proposé le 31 mars 2012 DE 10H30 À 18H

Ainsi apres le développement théorique, vous serez guidé par la pratique du rêve conscient
Cette prise de conscience - en direct avec l'inconscient - permettra une compréhension salvatrice à utiliser au mieux de tout travail (thérapeute).
C¹est un véritable ³coaching² astrologique qui conduira à une meilleure gestion du comportement, allant de l¹éveil à la réalisation de son histoire.

où ?
PARIS SUD - Métro Léo Lagrange (ligne 7 / pres de la porte d¹Italie)

Inscription et contacts :
Claude Jarry des Loges - 36 rue René Thibert - 94800 VILLEJUIF
Claude JARRY des LOGES - bRAGUEL soleil - 24220 le COUX et BIGAROQUE
tel et SMS : 07 70 05 85 62
& fixe :/ cabinet paris = 0033 149 607 344
fixe en dordogne = 05 53 31 14 91